Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Harrison Mixbus V 2.5 encore valide à 19.95 $

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo Harrison Mixbus V 2.5 encore valide à 19.95 $

    La promo à 19,95 $ n'était à priori que pour une journée, elle est encore active. Elle concerne la modélisation de la table de mixage Harrison (http://harrisonconsoles.com/site/mixbus.html) et qui est distribuée sur le site officiel en promo aussi à 149 $ (249 $ prix initial). Vu le prix de ce "No Brainer Deal" et l'enthousiasme des membres de compositeurs.org, j'ai passé la commande et je ne regrette pas. J'ai monté rapidement mes sons de séquences obtenus avec l'iVCS3 (14 € et je n'en reviens toujours pas de la qualité de ce cette émulation du mythique EMS iVCS3) et j'ai une lisibilité de lecture sonore vraiment excellente. On peut couper très précisément, ajuster les timbres avec les Eq, compresseur, filtre, etc, transposer au cent, inverser, bref, cette table de mixage se révèle très pratique pour monter des fichiers audio avec en rendu final l'exportation audio, on peut aussi envoyer directement dans son SoundCloud. Bref, pour tout dire, je suis satisfait de cet investissement.
    C'est ici, pour combien de temps ? encore : http://www.rspeaudio.com/NO-BRAINER-...rrison-mix.htm

  • #2
    Personne d'intéressé ? Dommage, car à ce prix là c'est rare et ce d'autant plus que c'est vraiment excellent pour monter et mixer des pistes audio.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.

      Je ne connaissais pas. Je vais peut-être le choper.
      La V3 est pour quand ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        Merci pour l'info.

        Je ne connaissais pas. Je vais peut-être le choper.
        La V3 est pour quand ?
        Pour la V3, je ne sais pas. Sinon, moi non plus je ne connaissais pas cette console. J'ai hésité à la prendre car j'ai profité de l'offre récente sur 48 heures d'une promo de Presonus pour Studio One de sa version Artist à 5 dollars qui me permettait de monter rapidement des fichiers audio et du coup, comme je mise sur une intégration de l'éditeur de partitions Notion dans Studio One, j'ai fait une mise à niveau avec la version Producer, la prochaine étape sera la version Pro. Du coup, j'avais un peu le sentiment de faire double emploi mais en même temps la console de mixage à 15 dollars et surtout les commentaires élogieux pour cette dernière de plusieurs membres de compositeurs.org, dont beaucoup travaillent professionnellement la musique à l'image, a attiré mon attention.
        Et je ne regrette pas. J'ai d'une d'une part une excellente lisibilité de mes fichiers audio à laquelle s'ajoute les nombreuses possibilités de traitements audio, la facilité de montage, et de coupe (sans aucun click), d'effets, de transposition au cent, bref, je pense que Mixbus2 va devenir mon outil préféré pour monter.

        Commentaire


        • #5
          C'est un téléchargement ou ils t'envoient un paquet ?
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Swikkythorn Voir le message
            C'est un téléchargement ou ils t'envoient un paquet ?
            C'est un téléchargement, ils t'envoient le lien pour les trois versions Window, Mac et Linux, puis tu télécharges une clé sous forme d'un fichier texte que tu déposes sur le bureau de ton computer et quand tu lances MixBus, il reconnaît le fichier et "licencie" à ton nom Mixbus. C'est rapide.

            Commentaire


            • #7
              Merci de l'info Deb
              J'ai découvert cette table virtuelle par hasard via Youtube, et je vais voir s'il m'est encore possible d'en profiter ce soir en rentrant du taf.
              Parce que vu le prix, c'est pas la ruine. :oups
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bassryche Voir le message
                Merci de l'info Deb
                J'ai découvert cette table virtuelle par hasard via Youtube, et je vais voir s'il m'est encore possible d'en profiter ce soir en rentrant du taf.
                Parce que vu le prix, c'est pas la ruine. :oups
                :8)
                A midi, l'offre est encore bien là. Comme tu le dis, ce n'est pas la ruine, concrètement elle m'a coûté 9 euros avec le change... Et j'en suis enchanté. Et ça me donne envie d'approfondir les techniques de montage/édition et mixage. Ca tombe bien, j'ai en projet de me faire une pièce électronique pure et dure - mais qui évoluera peut-être par la suite en musique mixte avec une reprise des sons électroniques dans Notion 4 - avec mes softs ou application émulant l'Ems Synthi Aks et Ems VCS3 : Ems Avs, Synth-in-Case de Reaktor, Xils 3.2 et Xils 4, l'iVCS3 de l'Ipad (totalement bluffant). Ca m'intéresse de mélanger ces timbres et grains qui ont tous une personnalité certaine.

                Commentaire

                Chargement...
                X